mardi 31 décembre 2013

Bonne Année!

L'année 2013 touche à sa fin, et sans vouloir tomber dans le mélodrame, j'ai connu bien meilleure année!
J'ai donc décidé que 2014 serait mon année, que je pourrais enfin tourner la page et avancer.....

Je retiendrai dans un coin de ma tête les plus beaux jours de 2013, certains évènements et j' ai une belle pensée pour tous ceux qui me sont chers, familles, amis, tous ceux qui étaient présents au cours de ces derniers mois, de près comme de loin, qui m'ont montré leur amour et leur amitié par des gestes, des mots.......

Je pense aussi aux mam' cout', à notre petit no mans land, ce monde parallèle rempli de super mamans pleines de talent, humbles, drôles, toujours là, même de loin très loin.....
A leur coeur de bisounours et leur générosité.....



Cette année 2013 s'achève sur une merveilleuse note, un petit paquet arrivé dans ma boîte aux lettres, qui prouve que les rencontres virtuelles peuvent être très belles. Un cadeau qui me touche énormément, par le temps passé et l'envie de me faire plaisir......
Mille mercis Audrey! Je l'adore!
Et merci aux crocheteuses de m'avoir donné envie de me lancer! Ca y est je suis accro et un jour je serai assez douée pour m'en refaire un!







Passez toutes et tous un bon réveillon
et à l'année prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire