vendredi 27 décembre 2013

J'ai (encore) joué au lutin du Père Noël....... suite




 Les cadeaux fait-maison, suite et fin.......heureusement qu'il y a une fin quand même. Malgré le plaisir que j'ai pris à réaliser tout ça je me sens plus légère, je repars à zéro, sans projets coutures/tricots/crochets ou presque.
Des projets au final j'en ai toujours plein la tête, mais disons que ce sera sans pression, sans timing....les vacances, quoi!



Pour mon Beau Papa une housse pour sa tablette, et un bonnet pour aller marcher la tête au chaud








Pour ma Belle Soeur un chèche et des mitaines (que j'aurai bien volontiers gardés pour moi....)
Comme je débute en crochet j'ai choisi un modèle simple......mais long quand même. Peut-être aurai-je le courage de recommencer pour moi ;)








Pour mon Beau frère un bonnet hatnut (sur lequel j'ai rajouté un pompom au dernier moment, ce qui lui a valu un bon fou rire!) et des dessous de verres Pif et Hercule, totalement régressifs!








Enfin, pour ma Belle Maman un sac shopping avec le porte-monnaie assorti et un petit porte-clé







J'espère que tout le monde a passé des joyeuses fêtes de Noël et a été bien gâté.....
Sur ce je file terminer mon WIP réalisé avec mon nouveau joujou!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire