mardi 24 décembre 2013

Les cadeaux sont (enfin) prêts !

Cette année j'ai voulu jouer à la mère Noël et j'ai fabriqué TOUS les cadeaux de mes petites mains.

Bien entendu le vieux barbu en habits rouges passera ce soir pour gâter mes loulous, mais j'ai quand même préparé un petit quelque chose pour eux.


pyjama en jersey bambi pour ma princesse




pyjama en jersey et flanelle pour mon loulou

Pour la suite des réjouissances il faudra attendre que les cadeaux soient distribués à leur destinataire.





En attendant voici un autre cadeau surprise arrivé un peu en avance chez leurs destinataires.
Pour une amie et sa petite famille, réalisé par Mr tête de vis.
Je pense ne pas me tromper quand je dis que ça leur a fait plaisir!


Joyeux Noël à toi et ta petite famille

2 commentaires:

  1. De jolis cadeaux sous le sapin ! Passez de joyeuses fêtes! Biz'
    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Et oui, ravis, à n'en pas douter!! Bravo à vous deux, et joyeux noël!

    RépondreSupprimer