jeudi 2 janvier 2014

Chèche 1 jour, chèche en 4 jours

 Je crois que je suis accro.....au crochet, aux chèches, aux chèches en crochet......

Un tuto de chèche facile et rapide, des copines aux 4 coins de la France qui se le font, l'offre........et moi je bavais devant! Surtout que jeune crocheteuse je ne me sentais pas de le tenter.

Et puis une copine qui m'offre du joli fil qui brille et quelques heures à tuer.....je m'y suis risqué.

Sans regret!!!!

Bref, un prochain, bientôt, mais rouge cette fois-ci pour aller avec mon nouveau manteau......en cours de finition.

 


                          

3 commentaires:

  1. Très original en bi-colore!! Tu m'impressionnes par ta rapidité, et ton côté touche-à-tout...il faut que j'en prenne de la graine!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment fais tu pour être aussi rapide ?!! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Le secret de la rapidité????? un gros crochet ;)

    RépondreSupprimer