samedi 17 janvier 2015

Bonne Année!!


Des semaines, des mois que je n'ai pas publié....
Un nouveau boulot, un nouveau rythme à prendre, les anniversaires, les fêtes de fin d'année....Bref, je reprends pied tout doucement.

Je n'ai pas chômé ces dernières semaines, j'ai préparé des cadeaux de Noël, honoré des commandes, mais il me restait peu de temps pour le blog (et mon nouveau boulot me faisait misérablement m'endormir avec les poules :-)  )

Pour commencer l'année j'ai décidé de décorer MA salle de bain, et oui j'ai ce luxe d'avoir une salle de bain rien que pour moi....enfin, elle est pour toute la famille, mais mes loulous et mon homme préfèrent utiliser la petite, du coup je prends mes aises dans la grande!

Voilà les paniers que je viens de finir.
Réalisés avec du fil zpagetti que ma offert ma copine Célia dans un kit DIY en crochet 12.
Ca monte vite, un vrai plaisir!








 


Sinon, quelques encours sous la MAC, sur le crochet et sur les aiguilles à tricoter....Je m'éparpille un peu.
Et un beau projet pour l'anniversaire de ma puce. Je viens déjà de réceptionner les 500 perles que j'ai commandé et j'attends avec impatience les autres commandes pour ce projet.
La suite, bientôt!






3 commentaires:

  1. Réponses
    1. J ai un peu détourné le but du kit.... Mais j adore mes paniers....merci Célia jus de mirabelle :-)

      Supprimer
  2. elles sont très sympa tes corbeilles

    RépondreSupprimer