mardi 4 novembre 2014

pour mes z'oreilles

Je me suis trouvé une super excuse imparable pour me crocheter des bonnets: un nouveau boulot! Un boulot du dehors, et dans notre Nord Est dans quelques jours on atteindra des températures polaires....il faut que je sois prête :-D

Le 1er d'une belle série, je pense, et puis au crochet 6 ça se fait hyper vite...





Le patron vient du livre "Hatnut" , un livre de bonnets au crochet fait pas 5 étudiants sportifs allemands....et pis ils sont pas vilains, ce qui ne gache rien ;-)
(Encore merci Lauriane)

Par contre j'y ai rajouté une bande de polaire à l'intérieur, pour être sure de ne pas voir mes oreilles geler. La petite idée me vient de notre petite virée shopping de la semaine dernière, j'ai vu ce système sur plusieurs modèles et j'ai trouvé ça top!



Me voilà presque prête pour affronter les frimas de l'hiver et sauvegarder mes oreilles



Sur ce, je retourne à mes petites cousettes....qui restent encore secrètes...


3 commentaires:

  1. hhannnnn mais il est trop beauuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. il est trop bô!
    nors est? t'es de où? moi nancy ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je suis encore un peu plus dans l est que toi, du coté de sarreguemines, si tu connais

      Supprimer