samedi 11 octobre 2014

Une vraie mini!


 Ce que j'aime en automne, c'est de pouvoir ressortir mes bottes!!

A porter avec une petite jupette comme celle que je viens de coudre par exemple.

Une mini, un peu comme celle-ci, mais en Jean ce coup-ci, avec des passants pour la ceinture et des poches au dos, bref une mini, une vraie de vraie!
A la base une mini de Marie....encore plus transformée que la précédente.

Et après moultes reflexions j'ai enfin customisé mon pull chauve souris....








coudières en simili, flex renardeau



Sinon, d'autres projets sous la MAC en ce moment, mais chuuuuuut, ce sont des surprises, et ça va du petit bébé qui n'a même pas pointé le bout de son nez à l'homme qui va prochainement fêter ses 64 ans!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire