mardi 20 janvier 2015

Sweet sweats....


... et moelleux et tout chauds avec leur capuche.

Pour mon grand, un sweat vert qui flashe et des petits martiens.
Le modèle Beagle Boy de l'incontournable magazine Ottobre (4/2013).
Coupé/ cousu en 128 pour mon bonhomme de tout juste 8 ans.











Je profite des quelques mois qu'il me reste avant de l'entendre dire "mais maman, c' est pour les bébés!". Pour l'instant il adore les couleurs vives et les motifs.

Le sweat vert vient du  marché aux tissus de Strasbourg. Pour les couseuses du Nord Est, n'hésitez pas une seconde à y faire un tour, c'est LA caverne d'Ali Baba (prévoir un joli petit budget quand même, sinon gare à la frustration)
Le jersey martiens vient de Mondial Tissus.


Et pour moi, un sweat Ottobre aussi, mais je ne sais plus lequel....Un modèle en 170 qui tombe impec.

En interlock gris et jaune moutarde provenant toujours et encore du Marché aux tissus (Mais le marché de Metz ce coup-ci...l'avantage d'habiter entre ces 2 villes et de pouvoir me rendre aux 2 marchés :-D   )





 Sur ce je vais continuer de tenir ma bonne résolution et terminer tout mes encours avant de commencer quoique ce soit d'autre.... et vu les projets que j'ai dans la tête je vais me dépêcher de remettre ma liste d'en cours à zéro pour enfin attaquer ma to do list 2015

Au programme:
-une surprise somptueuse (enfin j'espère être à la hauteur du résultat que j'imagine) pour les 6 ans de ma puce. Le tissu commandé arrive demain
- une veste de printemps pour mon grand (le tissu space invaders attend déjà sagement)
- des foulards pour l'atsem de ma fille
- des doudous pour mes futurs neveu et ptit cousin, tirés du livre Minus de Laetibricole arrivé dans ma Bal hier

Et avant de finir tout ça je ne commencerai RIEN d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




1 commentaire: