vendredi 19 septembre 2014

Prête pour l'automne


Plus que quelques jours d'été, d'ailleurs ma puce en profite bien.
Autant le matin le pantalon et la veste sont déjà de rigueur, autant l'après-midi elle porte encore, tant qu'elle le peut, ses robettes d'été.

Et moi de mon côté je commence à préparer la garde robe automnale/ hivernale des loulous...et un peu la mienne aussi.

 Et voilà ce que ça donne pour ma puce:















Les 3 pièces sont issues des magazines Ottobre (ils sont vraiment trop forts quand même!! )

La robe est la jolie Magpie du 4/2014 dans un joli milleraie. J'ai rajouté du passepoil et je ne l'ai pas entièrement doublée.
Par contre, ayant lu ça et là qu'elle taillait grand je l'ai faite en 104cm pour ma puce qui met de 5/6 ans du commerce et c'est impec'.

Le gilet est le Heart warmer du 6/2013 cousu dans un lainage. Taille 104 cm également, j'ai juste rallongé les manches.

Et pour parfaire la tenue, il fallait un legging!! C'est le Wild stripes du 1/2014, dans le même lainage que le gilet. Coupé en 116 pour la largeur et 122 en longueur (c'est qu'elle a de sacrées gambettes ma poulettes!)


J'ai acheté tous ces jolis tissus dimanche dernier au marché aux tissus de Metz.
Je dois dire que c'était une excellente journée.... Non seulement j'ai fait de vraiment bonnes affaires, déniché de jolies petites choses et cerise sur le gâteau: j'étais en très bonne compagnie!! A refaire très vite à Strasbourg cette fois-ci, promis, on ira  ;-)    !!!!!!!


1 commentaire:

  1. Cet ensemble est superbe, j'adore.
    Fufulette / Frédérique FULGORI de la page Facebook Ottobre

    RépondreSupprimer