lundi 1 septembre 2014

J-1....la rentrée est là!

Et les derniers préparatifs sont terminés dans les temps !

Les sacs sont bouclés, bien remplis, il ne manquait plus que les trousses.

2 pour ma puce, crayons de couleurs et feutres



Tuto trouvé ici , en italien me semble-t-il, mais suffisamment clair même quand on ne connaît pas la langue
Tissu Kawaï à croquer qui m' avait été offert par ma copinaute Lauriane lors de notre swap de Noël.



Et comme Lauriane c'est vraiment une maman copine qui déchire, elle m'a grandement aidée pour la trousse de mon fiston:

La vecto ce n'est pas trop mon fort.....après un bon moment de prise de tête sur le logiciel de Silhouette j' ai décidé de demander de l'aide aux copines.
Lauriane a volé à mon secours et a vectorisé Happy, le chat du manga Fairy Tail



Mon grand est heureux comme tout avec sa trousse....J'ai eu le droit à un "Wahou Maman tu l' as trop bien fait Happy, t'es trop forte!!!!"



PS: Lauriane, si tu passes par là, ne m'en veux pas, mais je n'ai pas eu le courage de lui dire que je n' y étais pas pour grand chose....Shame on me :-D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire