lundi 29 septembre 2014

Trousseau # partie 5

                                                     


Un petit coup d'oeil à la liste pour voir où j' en suis de la confection du trousseau, et, ah ben tiens, c' est vrai, il nous faut préparer les affaires de toilette

Voilà donc une trousse avec une grande poche qui pourra contenir le gel douche, le shampooing et la brosse à cheveux, une plus petite rabattable sur laquelle j' ai fixé un ruban qui servira à accrocher les indispensables barrettes, des petites poches plaquées pour ranger mouchoirs et labello.
A côté une petite pochette à brosse à dents.

Et au moment où j'allais coudre un gant de toilette ( oui oui mon défi perso consiste à TOUT faire!), je me suis dit que ma puce en avait déjà un trés joli home made par ma cop's Vaness <3 Il rejoint donc le trousseau.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire