lundi 17 mars 2014

Moootivatiiiooonnn ?!?!


Je dois être complètement dingue! J'avais bien dit "plus jamais"!

J'ai tricoté une fois un pull pour mon homme....aiguilles 3.5....et ça a du me prendre pas loin d'un an! (disons que l'ouvrage avait passé un bon moment au fond d'un panier...inachevé.....en mode découragée....)

Et puis ma super copinaute Lauriane (pour ne citer personne et surtout pas rejeter la faute ;-)  ) m'a offert un trop beau bouquin de tricot homme, avec des modèles tous plus beaux les uns que les autres, bref, autant dire que je n'ai pas trop le choix.

Le choix du modèle: check
Les aiguilles (3.5 bouhouhou) : check
La laine: check
L'homme: check
La motiv' : portée disparue, mais je vous jure, je la cherche :-)

Défi lancé à moi-même: finir ce pull pour Noël







                                                                   Il est pas trop beau???  (Le pull, hein, pas le Môssieur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire