vendredi 28 mars 2014

Chèche skulls #2

J'ai du Dora plein les oreilles qui me chante " Yes, I did it"
Je l'ai fait!!!!!!!!!!!!
Il y a moins d'un an j'ai décidé de me mettre au crochet quand une copine m'a fait voir un modèle de châle tête de mort (elle me connait bien mine de rien sans jamais m'avoir rencontrée )

Après des débuts difficiles, je me suis accrochée, j'ai tâtonné et...... j'ai enfin réussi à me faire MON chèche skulls. En mode hyper super méga fière de moi, en toute modestie bien sur....

Bref, il ne vaut pas celui qu' Audrey m'a offert, loin de là.....parceque je suis hyper sentimentale ( et bien plus encore) et que ce genre de cadeau surprise qui arrive sans raison je trouve ça juste merveilleux.....

Mais, juste, I did it !!!!!!!!!!!!



Tuto en français et très clair ici

Bon par contre, j'ai un autre projet couture qui trainasse......et que j'espère finir rapidement histoire de passer à autre chose. Commencé il y a plus d'une semaine et loin d'être fini, faut croire qu'il ne m'inspire pas plus que ça....

6 commentaires:

  1. Merci pour ton tuto, je te découvre grâce à Yolaine ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien
    Un bon et beau tuto comme ça mérite d'être partagé!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou !!! je découvre ton tuto via le blog des cousettes de Zébulon, juste Wahou !! je reve d'y arriver et de chanter Dora moi aussi !! à suivre !! si j'y arrive je te le dédicacerai !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends ça avec impatience alors :-)
      Et n'oublies pas de chanter quand tu auras fini!

      Supprimer
  4. Hello, merci tout plein pour ce tuto qui m'a permis de réaliser mon Skully!!
    je finalise d'ailleurs le second.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de voir ton skully rouge....mais d'ou viennent tes petites tetes de mort qui sont sur la photo?

      Supprimer