dimanche 11 mai 2014

Trousseau # partie 4

Un ensemble short Tshirt pour le voyage de ma puce, parce que OUI, j'y crois, il fera BEAU!

Le tout cousu ce we, parce que NON, il n' a pas fait beau du tout!! Argggg.....Mes envies de promenades sont passées à la trappe, et du coup je me suis terrée dans ma grotte.

Les 2 patrons sont issus du Ottobre 3/2014, le ptit dernier.

T-shirt Star Snap en jersey uni de ma virée Strasbourgeoise (3 euros le mètre!!!!!! et un bonheur à coudre), le jersey à losange est un Stenzo.

Short Grasshopper en jersey renard Stenzo également, et là, aaaaahhhhhh!!!!!!! comment dire????? il a failli passer par la fenêtre à plusieurs reprises! Cousu- décousu- recousu- redécousu....... pour arriver à un résultat moyen, portable certes, mais moyen quand même.
Le biais n'est pas du tout posé comme il faut, j' ai zappé la poche arrière de découragement.......bref, bref, bref, pas sure du tout de recommencer ce modèle alors que j'adore ce type de short.

Jo est plus que ravie du motif..... Faut dire qu'on a fait une jolie rencontre renardesque il y a quelques jours, et que du coup elle adoooooooore les renardeaux en ce moment: "c'est troooop chou".



        









Un ptit flex renardeau sur le Tish pour la forme, et un trousseau qui avance plus que bien! 






La suite???? encore du Ottobre!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire