mardi 20 mai 2014


 Place au soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne survis l'hiver que parce que je sais qu'un jour lointain le soleil et la chaleur seront de retour!!!!

Et pour fêter le ciel bleu et les températures estivales je me suis cousu un petit ensemble parfait pour l'occasion.

Petit frère du short du dernier Ottobre déjà réalisé ici ,avec un ourlet rapporté en vichy bleu, que je peux laisser apparent ou non selon mes envies.

Et un ptit top du dernier magazine "tendance couture" fait dans un tissu hyper léger et fluide.

















Pourvu que la saison s'installe pour de bon, car j'ai encore 2 ou 3 cousettes estivales à vous montrer.


3 commentaires:

  1. Tu assures en couture, cet ensemble te va super bien!

    RépondreSupprimer
  2. Tu assures en couture, cet ensemble te va super bien!

    RépondreSupprimer
  3. Cet ensemble est superbe, j'adore.
    Frédérique, page Ottobre

    RépondreSupprimer