mercredi 16 juillet 2014



Après avoir cousu beaucoup beaucoup beaucoup pour ma puce, j'ai eu envie de refaire des cousettes de garçon.
L'été dernier mon loulou avait choisi un tissu pour une chemise.....que je n'ai jamais faite.... Alors que j'étais bien décidée à m'y mettre enfin, j'ai trouvé de quoi lui confectionner un bermuda qui irait impec avec sa future chemise....et j' ai très logiquement commencé par le bermuda OUPS

Modèle Linus du Ottobre 3/2014 en taille 122
Une petite erreur d' inattention fait que les 2 rabats des poches ne sont pas symétriques ( disons que celui de la poche de gauche ne sert à rien). Mais comme j'ai bien aimé le rendu je l'ai laissé tel quel.

Terminé samedi soir, il a été testé dans des conditions extrêmes au cours d'une superbe journée avec les copains....Il a même résisté à leur coupe du monde de foot....( si je fais abstraction des splendides tâches d'herbe)







Et comme j'ai adoré coudre ce modèle, j'ai rapidement cousu une seconde version. J'ai même réitéré (volontairement cette fois ci) l'erreur du rabat de poche.
Dans un beau bleu turquoise-lagon, avec les surpiqures orange fluo (dommage on ne les voit pas sur les photos).....Et vu le beau temps des jours à venir il sera vite etrenné!



 







Allez,zou, j'ai toujours une chemise à faire moi!!
(et même 2, du coup)

1 commentaire:

  1. Ces pantacourts sont trop beaux ! J'ai un faible pour le bleu, et je pense que mon fils dirait pareil.

    RépondreSupprimer